TROPHÉES DU PROGRÈS 2018

Les trophées du progrès visent à récompenser toute initiative, toute démarche technique, sociale, managériale ou toute innovation venant des opérateurs ayant débouché sur un progrès reconnu  pour l’entreprise.

C’est une tribune offerte aux équipes de production pour valoriser leur métier à travers la reconnaissance de leurs résultats pour l’amélioration continue.

Comment participer aux Trophées du Progrès 2018 ?

• En nous adressant à atip@wanadoo.fr, votre projet en une quinzaine de lignes précisant l’objectif visé et les résultats obtenus.
  • Les équipes candidates présenteront leur démarche au congrès le 20 novembre et seront jugées par un jury de professionnels du secteur.

Les résultats de l’édition 2018 seront  communiqués au cours de la soirée officielle du mardi 20 novembre qui se déroulera à Alpes Congrès en présence de personnalités partenaires industrielles et des pouvoirs publics.

Lauréats

Trophée d’Or : EMIN LEYDIER

Démarche « LEGERS » un des piliers du pilotage quotidien de la performance

Trophée d’Or ex-aequo: NORSKE SKOG GOLBEY