ABB

ABB

ABB est un leader des technologies d’avant-garde, écrivant l’avenir de la digitalisation dans l’industrie du futur. Depuis plus de quatre décennies,nous sommes restés à la pointe, innovant dans les solutions digitales et connectées adaptées aux équipements et aux systèmes industriels.

Chaque jour, nous accompagnons avec efficacité et dans le respect des règles de sécurité nos clients dans l’industrie papetière.

Produits, systèmes, logiciels et services pour l’automatisation de la production des industries papetières et leur alimentation en énergie.

Conception et réalisation de systèmes clef en main de gestion et préparation des produits chimiques. Conception, fabrication et distribution d’équipements pour le contrôle de la qualité et l’optimisation des procédés avec l’activité Lorentzen & Wettre.

PAPER RUN

PAPER RUN

PAPER RUN représente :

RUNTECH (TurboBlowers, docteurs, Air Blade, Ecoflows, caissons stabilisateurs EV),

JÄGER (rectification, metallisation Yankee et cylindres),

PMS (buses rubis, coupebordures, pompes),

COLDWATER-JOCELL(garnitures d’étanchéité rouleaux aspirants),

PESMEL (emballeuses, filmeuses, convoyeuses, stockage automatisé bobines et palettes),

ANDRITZ PAPERCHINE (éléments d’égouttage, céramiques, caisses à vapeur VIB),

UNILUX(stroboscope),

ALGAS (microfiltres eaux et effluents),

GOEBEL (bobineuses),

CELLWOOD (préparation pâte, trituration, disperseurs),

WOOLLARD&HENRY (filigranes),

LANKO (produits chimiques de nettoyage machine à papier).

AOKI (système de nettoyage de toiles de sécherie)

SKF

SKF

Fondé en 1907, SKF est le premier fournisseur mondial de produits et de solutions sur les marchés des roulements, des solutions d’étanchéité, de la mécatronique, des systèmes de lubrification et des services.

Sur le marché de la papeterie, SKF accompagne les industriels dans l’amélioration des performances de leurs machines pour davantage de fiabilité, de disponibilité et de productivité, et en se conformant aux réglementations strictes en termes de santé, sécurité et environnement. Quel que soit votre équipement ou votre application, SKF fournit des solutions adaptées aux exigences de fonctionnement des procédés de fabrication de pâtes et papier, et vous aide à optimiser les performances et la maintenance dans toute votre usine.

Logo CTP - Centre technique du papier

Centre technique du papier

CTP

Recherche appliquée, Conseil, Expertise, Prestations et Formations pour la Filière Papetière (production de pâtes, papiers, cartons, Transformation et Impression) telles sont les missions du Centre Technique du Papier… Indépendant, novateur, à la pointe de la technologie…le CTP prépare le futur des produits et procédés par l’innovation dans les domaines suivant :

• Chimie des lignocelluloses
  • Matériaux biosourcés
  • Applications hygiène et santé
  • Emballage du futur
  • Électronique imprimée – Papier intelligent
  • Valorisation des Papiers&Cartons récupérés
  • Eau – Énergie
  • Communication imprimée
  • Performances industrielles

Le CTP est le partenaire de vos innovations pour vos produits et procédés à travers les essais laboratoires, les pilotes, puis le transfert industriel. Il développe les connaissances technologiques et scientifiques et vous rend plus compétitif !

Honeywell

HONEYWELL

Honeywell est un leader mondial dans la fourniture de systèmes de contrôles commande pour les industries de procédés. Nous combinons une méthodologie d’exécution de projets avec des ressources locales qui assurent l’expertise produit, la maintenance ainsi que la mise à disposition immédiate de pièces de rechange. Les services de support Honeywell sont proactifs et grâce à QCS 4.0, assurent que les équipements critiques fonctionnent à leur niveau optimal, de manière fiable et évitent les défaillances potentielles et arrêts non planifiés. Pour en savoir plus sur la solution QCS 4.0 d’Honeywell, visitez notre site: www.honeywellprocess.com/QCS4.0

SYMOP